Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
8 septembre 2008

Doucement mais sûrement

Un dicton du jour ? du mois ? En fait, je ne sais pas. A chacun de juger. Une chose est sûre, pour moi je trouve un peu long mais bon. Nous vaincrons !

De quoi . : ben la terrasse ? je crois que nous pourrons en profiter pleinement que l'été prochain car pour cette année, il reste encore quelques garde-corps, le socle de bas d'escalier en béton et l'escalier à réaliser. Pour un côté de la terrasse bien sur. L'autre côté ? c'est pour la suite, après le fromage ... le dessert. Le point positif c'est que je serais rodé.

Voici quelques images de la terrasse et des gardes corps...

DSC06238__R_solution_de_l__cran_ DSC06240__R_solution_de_l__cran_

Un légo de garde corps... Tout à la défonceuse, la scie scirculaire et la ponceuse.

DSC06121__1600x1200___R_solution_de_l__cran_

DSC06371__1600x1200_ DSC06370__1600x1200_

Publicité
Commentaires
Publicité