Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
16 octobre 2008

Vive le bois !

bonjour, bonjour !

Quel titre évocateur, en fait j'ai fait du béton dimanche dernier. Bilan, 10 A/R de chez mon voisin (merci beaucoup au passage à Sylvie et Christophe de m'avoir laisser l'usage de votre bétonnière !) à notre maison avec à l"aller une brouette pleine de béton et au retour, une brouette pleine de sable.

C'était plutôt périeux vu la pente, j'ai cru d'ailleurs à plusieurs reprises bétonner le chemin nous séparant... enfin tout est bien qui fini bien mais vive le bois quand même !

A au fait, il s'agissait de réaliser le socle de pose de l'escalier de la terrasse. Elle n'en finira donc jamais cette terrasse ? On y travail !!

Voilà ce que cela donne.

DSC06440__1600x1200_  DSC06455__1600x1200_

Avant                                                                    Après

DSC06444__1600x1200_

On voit en arrière plan la futur maison de nos voisins et donc la pente séparant le long chemin semé d'embuches ou la tentation de renverser la brouette fut grande !

DSC06442__1600x1200_

Publicité
Commentaires
Publicité