Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
7 janvier 2008

Au programme du WE

Au programme du WE : avancement de la salle de bain... et oui elle est pas encore finie, pose de l'antenne télé et mise en terre de deux arbres.

Mais avant tout pour commencer

BONNE ANNEES A TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE BOHNEUR PROSPERITE ET SANTE !!!

Pour ce qui est de la salle de bain, jugez par vous même :

DSC05634

Un peu de muscu !

  DSC05647

Un meuble signé... Ebay

DSC05648  DSC05651

Une baigoire balnéo et chromato signée Ebay !!!

DSC05646  DSC05652

DSC05653

et enfin des toilettes signées ... toujours Ebay !!!

Pour le carrelage, c'est décoceram.

Qualité : bonne, orignialité : très bonne, SAV : moyen moins et aprovisionnabilité : 2 SEMAINES !! Dur quand il manque quelques carreaux ... On repassera pas par eux personnellement.

Reste à faire : les finitions (pose de baguettes, joint silinone,... mais aussi coffrage et faience des toilette... Bref encore un WE et deux trois soir... Je sais je suis pas un rapide mais j'ai appris quelque chose, multiplier vos estimations de temps entre 2 et 4 fois et vous serez dans le vrai. Et pis vaut mieux prendre son temps que de faire des bétises ... Y faut bien se trouver quelques excuses non ? Mais pour l'estimatif ça c'est vrai.

J'enrichirai dans les jours à venir l'antenne TV, qui mérite qu'on s'attarde un peu sur le principe de pose sur une maison ossature bois. Mais au final : réception OK. Cha fait plaisir. (Prononcer à la Jamel dans le clip de "la barre de faire" !!!)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et félicitations il est vraiment super ! <br /> <br /> Je suis une fan d'ebay, quels sont les vendeurs qui vous ont vendu les sanitaires et le meuble ?<br /> <br /> Merci pour cette info !<br /> Sandrine
A
hé bé ça se voit que vous avez du tps de libre maintenant, le blog est super!!!
Publicité