Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
28 janvier 2008

Après la salle de bain, place au bureau !

Et oui, quad y'en a plus, y'en a encore !!!

Faut dire qu'il reste encore notre chambre (tout a faire), le bureau (ponçage, sous-couche, sol, plinthes... peinture ça attendra), la chambre de lilwenn (peinture placard, plinthes et aménagement). Et oui, le compte a rebours tourne, il reste un mois et demi mais il faut plus compter sur un mois avant la naissance de Lilwenn. youhou !! il faut faire vite car on n'a pas envie de lui coller des allergies avec la poussière !!

bon en tout cas ce WE a été consacré au ponçage du bureau. Je connais pas grand chose de plus ch...  physique et usant que de ponçer un plafond. J'ai utiliser une ponçeuse avec un disque de 150 mais c'est toujours chiant. Et oui pour un meilleur fini, le plafond entier a été enduit. Bilan, tout le plafond à ponçer !

J'ai pas de photos de la pièce là tout de suite mais j'en ai une du ponçeur... vous comprendrer ce que je dis par usant !

DSC05698

voili voilou, la suite prochainement !

Ah oui sinon, on a fait un petit feu hier soir sympa non ? Vivement cet été qu'on puisse faire des sessions guitare sur la terrasse ! ah oup la terrasse et pas encore faite ...

DSC05702

Publicité
Commentaires
M
en construction également, mais pas d'une MOB, je suis arrivée sur votre blog en cherchant des infos sur le consuel et le passage d'EDF pour le branchement. Apparemment ça ne va pas être de tout repos! On déménage dans 4 semaines, l'électricité "devrait" être finie cette semaine, va falloir que je m'active dans mes RDV si j'ai bien compris ?<br /> <br /> Chouette maison en tous cas.<br /> <br /> @+
A
ah bon y a un petit bout qui arrive félicitations!!!!!
M
Détrompez vous un enfant qui vit dans un milieu aseptisé a plus de risque d'être allergique... Nos enfants qui vivent dans "le chantier" ne sont pas pour autant allergiques. Bon courage à vous
Publicité