Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
14 mars 2008

Aye, Lilwenn est née !!!

voilà, Après une nuit contractionnée, nous nous sommes rendu à la clinique en fin de matinée et Lilwenn est née à 14h20. Pas mal non ??? tellement rapide qu'elle a faillit naitre sans le gynéco... il est arrivé en courant.

Voilà les premières photos :

DSC05788      DSC05789           DSC05792  DSC05793

10h près au départ    11h arrivée à bon port   Pause pipi            Le medecin en chef !!

DSC05794      DSC05795     DSC05798 

version greys anatomy   et une péridural siouplait !!      l'heure tourne !      

DSC05800       DSC05804   DSC05805   

les contractions ça y va !!  ouille, ouille ouille !!!       H moins 7 minute       

DSC05806           DSC05807 

et voilà youhouuuuu           Et oui ma chérie tu l'as mérité !

                  DSC05819                                       

voici valérie, notre sage femme,merci encore !!!            

DSC05823             DSC05825  14032008_007_

Ca fait plaisir                  vivement que sa grande soeur puisse la voir

Bon, pour plus de photos sur la suite, rdv sur l'album photo de lilwenn. Déjà une star en son pays !!

Publicité
Commentaires
D
bienvenue à cette petite puce , bon courage aux zeureux parents pour les nuits à venir ..;
R
La derniere fois que je vous ai vu, il n'y avait qu'une chambre de prête, des tuyaux et des fils partout et qu'une seule petite fille a la maison. <br /> J'ai pu voir sur les photos que la maison a bien évolué et que la famille aussi.<br /> Alors toutes mes fecilicitations pour votre travail a tous les deux et tout mes voeux de bonheur a cette grande et belle famille dans une magnifique maison. <br /> Par contre, pour des raisons d'equitées familiales, ce site devrait être renommé Livamager !!!<br /> <br /> a+
M
salut à vous tous,<br /> <br /> je suis bien contente d'avoir eu de vos nouvelles. Le blog est très sympa et permet de voir que tout c'est bien passé et que tout le monde va bien.<br /> Alors bienvenue à Lilween et de gros bisous à sa grande soeur qui a l'air très investi.<br /> Je vous embrasse tous bien fort, ainsi qu'elvia<br /> Myriam
E
une fois de plus la famille Baré (après leur dernier séjour à Maurice)nous a fait un joli remake des "feux de l'amour" ... leur casting de la famille idéale s'est agrandi d'une superbe, mignonne et adorable petite fille! félicitations à tous.<br /> on vous embrasse<br /> emilie et julien
N
Tres heureuse pour vous tous,je vous adresse toutes nos felicitations david et moi...Bon retour a la maison,je passerai te voir un jour en rentrant du travail,mais je t'avertirai avant.gros gros bisous a lilwen,marine et vous deux.
Publicité