Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vaness, Marine et Gérald : alias les ptits castors
8 août 2007

ca s'accélère ...

En vacances depuis la fin de semaine dernière, c'est l'occasion pour donner un dernier coup de collier car on dirais pas mais on compte les jours avant l'emménagement...Le flip totale !!!

Enfin depuis le WE dernier, on a pu avancer la finition à l'enduit de la chambre de notre fille par l'intervention de Magic Robert ou trebor pour les intimes. Encore une passe de ponçage et d'enduit et on sera prêt à poser la sous-couche.

Pendant ce temps, on (avec des amis : Vincent et Bernard) on a pu finir de mettre du lambris au plafond :

04082007 DSC05557 06082007

DSC05554 DSC05553

En bas à droite, c'est Bernard (Le père du père de mo filleul) : un bricoleur averti qui n'a pas peur des échaffaudage. Un grand merci à Bernard mais aussi Vincent car les lattes de lambris de 4,2 m ça se comporte un peu comme un serpent. Il fallait bien être deux pour les dompter ; )

Il reste à trouver des baguettes pour cacher les découpes en bout de lambris mais la je suis un peu perdu. Je sais pas trop ou en trouver des originales qui ne font pas trop ancien temps...

Ca rend pas mal à notre gout. On en avait un peu marre de l'ambiance discothèque.
J'ai fini hier soir de poser le plafond rampant en fermacell dans la cuisine.

Avant 06082007_001_ => Après DSC05558 ou encore DSC05559

Bon aller, je vais aller chercher le carrelage enfin une deuxième partie car dans mas bétise je m'étais dis que c'était dommage de dépenser 100€ pour une livraison alors qu'avec la remorque ce serait pareil... Et bien NON !! d'abord ca pèse 10 ânes mort donc il faut plusieurs voyages, il faut tout décharger pour le voyage suivant et enfin ça empute la journée de travail de 2 heures le temps d'aller chercher le carrelage et surtout attendre l'ouverture du magasin à 9h. On vous en dira un peu plus sur le carrelage à partir de jeudi (date de début de pose) mais pour l'instant je l'ai plutôt en horreur à le transporter.

Publicité
Commentaires
Publicité